Contact

Vous souhaitez nous poser une question sur le domaine de la prévention santé ou de l’obésité ?

    Vous voulez perdre du poids, entamer un régime sur le long terme ou encore équilibrer vos apports caloriques MAIS vous êtes perdu …

    Et c’est très compréhensible, il existe des montages de « solutions » qui vous vendent du rêve « perdre 10 kilos en 1 mois sans sport », « le nouveau régime où l’on vous conseille de réduire votre apport en eau », « découvrez nos supers gélules effet miracle sur votre métabolisme », etc.

    Plus sérieusement, à l’heure actuelle, on se demande chez Bellyfine comment c’est encore possible de proposer ce genre de solution. Pour nous, il faut avant tout mettre en avant votre motivation (qui est la clé de tout succès) et notre équipe d’accompagnant (lien qui sommes-nous).

    Vous êtes tous uniques, nos solutions aussi !

    Que ce soit au niveau du sport, de l’alimentation, du sommeil, de la santé ou de l’énergie, nos professionnels sont à l’écoute.


    Vous souhaitez échanger directement avec l’un de nos professionnels de santé ?

    Il est possible au travers de l’onglet « Nos prestations » d’avoir accès à un coaching personnalisé et à distance avec des professionnels de santé tels que kinésithérapeutes, diététiciens, professionnels du sport, psychologue ou encore nutritionniste. Si vous n’avez pas choisi un accompagnement personnalisé via la plateforme, nous vous invitons à rechercher dans un premier temps si le professionnel de santé visé se trouve géographiquement dans votre zone de vie. Nous ne mettons pas en lien les professionnels avec les personnes désireuses de conseils. Pour cela, il vous faudra effectuer une demande de consultation classique telle que prévue dans un échange traditionnel entre patient et professionnel de santé.

    Je n’arrive pas à perdre du poids, comment faire ?

    Reprendre une activité physique adapté.

    "J'ai du mal à rester motivé sur de longue période."

    Maigrir pour retrouver confiance en vous !

    "J’en ai marre d’être gros, je ne m’assume plus mais je ne sais pas quoi faire."

    Comprendre votre métabolisme.

    "Je mange très peu et je grossis. Mon corps marche à l'envers."

    Manger mieux pour votre santé.

    Je commence à me sentir mal. 

    Impacter votre masse graisseuse et musculaire

    "Je fais du sport mais je ne maigris pas, pourquoi ?"

    Gérer votre apport de calories pour maîtriser vos repas.

    "Je fais attention mais je grossis quand même. J'ai l'impression que je fais mal les choses."

    Bousculer vos habitudes et créer le déclic dans votre vie.

    Ma motivation est épuisée, je n’y arrive plus…

    Perdre du poids rapidement mais surtout durablement.

    Les compléments alimentaires sont-ils la solution ?

    Sachez que vous êtes au bon endroit. Cependant, vous devez fournir la motivation nécessaire à ce changement futur qui prend forme dans vos pensées. Alors bien sûr, nous sommes aussi là pour booster votre volonté et faire en sorte que vous atteignez vos objectifs.

    Vous souhaitez être accompagné personnellement pour maigrir avec ou sans sport ?

    Vous n’avez pas besoin de passer par le formulaire, il vous suffit de vous diriger vers nos prestations afin de vous abonner à notre solution de coaching à domicile via un programme qui vous sera préparé sur-mesure. À la clef, stabilisation puis perte de poids via des réglages nutritionnels et / ou physiques sans oublier l’ajustement sur les ancrages et les perceptions. Une solution à 360 degrés où vous serez coaché selon notre méthodologie active et préventive.

    Il faut voir Bellyfine et tous les experts qui y travaillent comme des outils pour atteindre vos objectifs. Nous sommes la voiture et vous êtes le pilote.

    Enfin, sachez que l’ensemble des équipes de Bellyfine est heureux de pouvoir vous accompagner et guider dans la jungle de votre santé. Notre objectif est d’identifier quelles sont vos Kryptonites afin de vous assurer de redevenir le ou les superman et superwoman que vous devez être, dès à présent et surtout pour longtemps.